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MEDICAZEN
4 Lann Vras
56880 Ploeren
Tél : 02 19 00 33 40
E-mail : Nous contacter
Vincent LEGAC & Matthieu THEVENIAUD,
Gérants d’ADENOR et de DMATC
Médicazen est une marque commerciale créer par ADENOR et DMATC.
Cabinet ADENOR Courtage
4 impasse Lann Vras
56880 PLOEREN
Siège social :
34 BD DES ITALIENS
75009 PARIS
Immatriculée au RCS Lorient 812 251 882 Capital social : 10 000€ – ORIAS 15004082 (www.orias.fr)
Représenté par Vincent LEGAC – Gérant d’ADENOR COURTAGE
code APE : 6622Z
Inscription à l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances (Orias) sous le numéro 15004082 / www.orias.fr
Relevant du contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) – 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09 www.acpr.banque-france.fr
No de SIRET: 81225188200047
Cabinet DMATC
20 Rue de la Roussataio
34740 Vendargues
Immatriculée au RCS Montpellier 831 264 999 Capital social : 500€ – ORIAS 17005593 (www.orias.fr)
Représenté par Matthieu Theveniaud
code APE : 6622Z
Inscription à l’Organisme pour le Registre des Mandataires Intermédiaires en assurance (Orias) sous le numéro 17005593 / www.orias.fr
Relevant du contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) – 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09 www.acpr.banque-france.fr
Directeur de publication : Matthieu Theveniaud –
No de SIRET: 831 264 999 00044
Les cabinets ADENOR Courtage et DMATC ne détiennent pas de participation directe ou indirecte, supérieure 10% des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’assurance.
Une entreprise d’assurance, ou une entreprise mère d’une entreprise d’assurance, ne détient pas de participation directe ou indirecte supérieure à 10% des droits de vote ou du capital du cabinet ADENOR Courtage et de DMATC.
Le cabinet ADENOR Courtage n’est pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs
Entreprises d’assurance, et il se prévaut d’un service de recommandation fondé sur une analyse impartiale et personnalisée.
Dans ce cas, il est tenu d’analyser un nombre suffisant de contrats d’assurance offerts sur le marché, de façon à pouvoir recommander, en fonction de critères professionnels, le ou les contrats qui seraient les plus adaptés aux besoins du souscripteur éventuel.
Le cabinet ADENOR Courtage ont enregistrés au cours de l’année précédente un chiffre d’affaires supérieur à 33% avec la compagnie GENERALI.
Le cabinet ADENOR Courtage est rémunéré par l’assureur par le biais d’une commission pouvant être précomptée, escomptée
et/ou bonifiée. Cette rémunération est incluse dans la prime d’assurance.
Les données recueillies feront l’objet d’un traitement automatisé par ADENOR et/ou les compagnies partenaires pour la passation, la gestion et l’exécution des contrats d’assurance, la gestion de vos sinistres et l’évaluation de votre satisfaction, la gestion et l’évaluation du risque d’assurance, la réalisation d’études statistiques, du marketing, de l’information et de la prospection commerciale. Elles font également l’objet de traitements de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, et contre la fraude à l’assurance par les compagnies partenaires et pourront être transmises aux entités et personnes désignées par la règlementation. La lutte contre la fraude à l’assurance peut conduire à une inscription sur une liste de personnes présentant un risque de fraude. Vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation des informations et d’effacement auprès d’ADENOR et /ou des compagnies partenaires. En cas de litige, vous pouvez écrire à la commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous informons que vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (www.bloctel.gouv.fr)
Pour toute demande, vous pouvez, soit contacter le conseiller qui vous a démarché, soit écrire au cabinet dont l’adresse et les coordonnées figurent sur le présent document. En cas de réclamation, vous pouvez écrire au Service Réclamations (reclamation@adenor.net ) du cabinet qui traitera votre réclamation. En cas d’absence de réponse dans les 60 jours, ou de réponse non satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez demander l’intervention du Médiateur dont dépend le cabinet.
IMPORTANT – Le Médiateur ne se déclarera compétant que si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.
En cas d’échec de votre réclamation, vous pouvez vous adresser au Médiateur de l’Assurance par courrier à La Médiation de l’Assurance, Pôle CSCA, TSA 50110 75441 Paris CEDEX 09, ou par mail : le.mediateur@mediation-assurance.org.
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